La déléguation
traité par Rose Meynier, Assistante digitale.
Ce week-end, je suis allée à une exposition d'Alphonse Mucha artiste très connu comme l’un des acteurs principaux de l’art nouveau.
J’ai découvert plus en détails son travail. WOW quel artiste !!
2 choses m’ont touché :
👉 sa collaboration avec l’actrice Sarah Bernhardt qui a fait décoller sa carrière et permis à Sarah d’utiliser la communication visuelle pour la promo de ses représentations.
👉 son art utilisé dans des affiches publicitaires ou l’art de mettre en valeur un produit. Mucha serait même considéré comme un précurseur des théories du marketing. On est début du XXè siècle.
✨ Sarah, actrice renommée au théâtre, a délégué la création de l’affiche de la pièce de théâtre “Gismonda” à Mucha. Ce faisant, elle a ouvert la porte à une collaboration fructueuse où deux entrepreneurs brillants ont fusionné leurs talents. 🎨
En pensant à l'histoire de Sarah Bernhardt et de l'affiche Gismonda, je ne peux m'empêcher de voir des parallèles fascinants avec le monde de la délégation dans le domaine digital.
Pour moi, déléguer n'est pas simplement décharger des tâches, mais une opportunité de briller ensemble. 💫
La délégation crée un espace où l'entrepreneur et l'assistant(e) digital(e) peuvent collaborer sur le long terme, chacun apportant sa brillance unique à la table.
Mucha est devenu célèbre grâce à cette collaboration, et Sarah Bernhardt a continué de briller sur scène.
C'est un exemple poignant du potentiel de croissance mutuelle lorsque la confiance et la délégation se rencontrent.
Déléguer est une collaboration dynamique.
En aidant mes clients à briller, à développer leur entreprise et leur chiffre d’affaire, je développe non seulement mon business mais aussi mes compétences.
C'est une aventure où le succès de l'un renforce le succès de l'autre.
✨💼 As-tu cette vision de la délégation ? 🤝
Je vous inviter à charger le lien ci-dessous pour aller visiter son profil sur Linkedin :
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7142800971780280320/